Vous connaissez Facebook ?
Bien sûr que vous connaissez Facebook.
Après plus d’une décennie de maturation, ce réseau social a littéralement créé la grammaire subtile d’un site communautaire en ligne parfait.
Lorsque nous cherchions un lieu où nous rassembler et nous rencontrer, les choix nous ont paru bien pauvres. Slack, des sous-groupes dans Facebook, Asana, Trello, Monday, bref, les outils collaboratifs ne manquent pas, mais impossible d’y allier sereinement une véritable vie en commun sans acrobaties que peu de membres auraient été prêts à suivre. C’est alors que Facebook Workplace est arrivé sur la table.
Payer pour Facebook, c’est une trahison par rapport à ce qui était écrit sur la Homepage du réseau public ! Vous vous souvenez ?
« Facebook est et restera gratuit ». Tiens, ça a disparu… BREF !
Quand on est un professionnel, on peut payer pour Facebook, mais à la condition d’en réclamer le droit d’y faire ce qu’on veut ! On veut être chez nous ! Alors le Cercle a choisi de payer pour avoir ce luxe incroyable d’avoir un réseau social rien qu’à lui.
Et nous voilà sur Facebook, au détail qu’il n’y a pas de Facebook pages. Par contre, les murs et les groupes, les rooms, les événements, etc. tout le reste y est sinon.
Nous précisons que le prix par utilisateur pour l’utilisation de ce réseau est inclus dans votre achat d’accès.
Soyez les bienvenus !