Bien que vous soyez des élèves, vous n’en serez pas moins considérés comme des professionnels. Le niveau d’exigence sera professionnel également. Le briefing devra être respecté, le texte parfaitement rédigé. Si ça n’est pas le cas, il faudra l’ajuster jusqu’à satisfaction. Valider un texte dans l’Atelier, cela signifie que vous avez pleinement rempli la mission demandée, rien de moins. Et c’est déjà beaucoup.
Ici, on est payé pour son travail
Qui dit travail, dit paiement. Si le travail que vous faites est livré à un client qui le paye, vous serez payé pour votre travail. 70% du chiffre d’affaire est reversé aux différents membres de l’équipe en fonction de leur rôle. C’est important aussi de préciser que pour des raisons d’équité tarifaire entre les pays et leurs niveaux de vie, les tarif sont ajustés pour une perception égale de la rémunération par chaque membre.
Ici, on se doit d’être fiable, engagé, et tenir ses délais
la crédibilité de cette atelier repose sur son efficacité et sa fiabilité envers nos clients. Vous faites parti de l’aventure à présent et devez y trouver votre place et la tenir. L’exigence entre une agence professionnelle et cet atelier est la même. Tenez vos engagements, communiquez, ne rendez pas votre travail en retard pour ne pas pénaliser le groupe.
Ici, on reste en formation
Cette agence-école propose une expérience pratique de terrain, mais aussi une formation. Vous participerez à des réunions en groupe pour les corrections ou détails des contrats. Vous serez coachés pour améliorer votre service et vos process et utiliserez le cours comme support pratique de votre travail. L’Atelier sera exigeant sur les détails qui comptent. Soyez fiable et dans la communication et vous apprendrez tout de cette expérience.