Live-coaching à la MFM : désormais deux rendez-vous par mois !

homme avec casque devant ordinateur

Nouveauté à la formation : deux séances d’accompagnement mensuel pour les élèves !

Dorénavant à la MFM, vous pouvez assister à deux rendez-vous de live-coaching par mois. Ces séances avec David Gos vous permettent d’obtenir un accompagnement mensuel tout au long de votre formation. Explications.

Deux rendez-vous mensuels pour aborder vos problématiques en rédaction web !

Les live-coaching sont des séances d’accompagnement créées dans le but de vous aider à résoudre vos problèmes de rédacteur web.

À chaque émission, vous pouvez poser toutes vos questions sur la rédaction web à David Gos. Vous avez la possibilité de lui parler de ce qui se passe dans votre métier, mais aussi lui demander plus d’éclaircissements sur les cours et les ateliers dans la formation. En fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez, lui et les autres auditeurs du live vont vous conseiller, vous guider et vous apporter des éléments de réponse qui vont vous servir.

Live-coaching de la MFM : comment ça se passe ?

Si avant il n’y avait qu’un seul live-coaching mensuel à la MFM, il y en a désormais deux. Cet ajustement offre aux élèves la liberté de choisir entre les deux dates selon leur emploi du temps.

On a donc un live-coaching toutes les deux semaines dans le groupe Facebook privé des élèves de la MFM. David Gos lancera un salon et les personnes qui ont des questions à lui poser pourront directement le rejoindre. Chaque séance dure une heure en moyenne.

Comme le live-coaching sera également diffusé en direct dans le groupe, tous les élèves pourront le regarder et réagir en commentaire. L’enregistrement restera accessible dans le groupe pour les retardataires.

Pour en savoir plus sur ce que la MFM vous offre, rendez-vous dans la page programme !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page