Notre programme d’affiliation devient un atelier !

mains tenant pièces de puzzle

La Meilleure Formation du Monde croise deux grandes qualités, qui reposent sur un équilibre particulier.

  • D’un côté, elle propose l’approche la plus pertinente du métier, les contenus les plus étoffés, les exercices les plus instructifs pour le développement de compétences rares et recherchées, et vise ainsi à développer une nouvelle génération de rédacteurs bien plus efficaces et pertinents pour leurs clients que jamais auparavant.
  • Et de l’autre, elle fait l’effort de rendre son tarif le plus accessible possible, à moins de 600 € payable en 12 fois sans frais, pour que tout rédacteur de par le monde puisse apprendre le métier et mettre toutes les chances de son côté pour parvenir à le développer.

Cette formation ainsi est un idéal générationnel, qu’on défend au mieux dans toutes nos actions.

Nous lui ajoutons une nouvelle qualité aujourd’hui. Elle bénéficie d’un programme d’affiliation attractif réservé aux élèves qui veulent s’y frotter.

Le marketing et notamment la vente sur Internet n’a absolument rien de facile, malgré les promesses que vous pouvez croiser au gré des formateurs zélés. Pour s’en rendre compte, le mieux est encore d’aller sur le terrain et de s’y risquer.

Dans le cadre de notre nouvel atelier de “Marketing concret”, nous élaborons ensemble un ciblage du public qui peut être intéressé par la MFM, pour qui son apport est pertinent dans leur parcours, et chaque élève aura pour mission de réfléchir et mettre en place une stratégie à leur destination.

Le défi est de taille, et le succès récompensé. Les élèves devront affronter bien des peurs et respecter leur nature profonde pour trouver la bonne manière de présenter à leur public le fameux lien, sans trahir la promesse de la formation.

C’est un atelier passionnant, accompagné par David Gos, pour apprendre sur le terrain les ficèles de notre métier, à savoir une communication réussie qui transmet au mieux les raisons d’être d’un produit à un public qui espère sa rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page
error: