Notre programme d’affiliation et de parrainage

La Meilleure Formation du Monde croise deux grandes qualités, qui reposent sur un équilibre particulier.

  • D’un côté, elle propose l’approche la plus pertinente du métier, les contenus les plus étoffés, les exercices les plus instructifs pour le développement de compétences rares et recherchées, et vise ainsi à développer une nouvelle génération de rédacteurs bien plus efficaces et pertinents pour leurs clients que jamais auparavant.
  • Et de l’autre, elle fait l’effort de rendre son tarif le plus accessible possible, à moins de 300 € payable en 12 fois sans frais, pour que tout rédacteur de par le monde puisse apprendre le métier et mettre toutes les chances de son côté pour parvenir à le développer.

Cette formation ainsi est un idéal générationnel, qu’on défend au mieux dans toutes nos actions.

Pour que cela fonctionne, il faut qu’elle puisse attirer et convaincre beaucoup de gens de la suivre. Nous ne doutons pas de ses qualités intrinsèques qui font qu’elle est très appréciée des 150 premiers élèves, mais nous avons besoin d’aide pour la faire connaitre au-delà de notre propre sphère d’influence.

Si une stratégie consiste à payer Google ou Facebook pour cibler une audience réceptive, nous pensons que cet argent aurait tout autant sa pertinence auprès de nos élèves, motivés à la promouvoir avec sincérité sur leurs réseaux.

Ainsi, nous avons mis en place un programme d’affiliation motivant réservé aux élèves de la MFM (nous ne voulons pas travailler avec des gens qui ne connaissent pas le produit) qui les rémunèrera par vente engendrée.

Nous aurons aussi une attention particulière sur les arguments avancés dans la vente, et ne paierons pas la commission si le nouvel élève demande son remboursement sous 7 jours.

Nous espérons réussir à atteindre, avec ces futurs partenariats précieux, les populations les plus concernées par notre formation et tout ce qu’elle peut leur apporter.

Une formation est un investissement et nous tenons à ce que chaque élève l’achète en toute conscience du produit.

Si vous voyez des gens utiliser des liens d’affiliation de la MFM, vous pouvez en discuter avec eux, car ils sont élèves avant tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page