Attention quand vous choisissez tes mots-clés principaux, si vous vous trompez, vous pouvez gâcher tout l’effet SEO de votre texte ! Google se base dessus pour le classer, alors vous avez intérêt à pas vous tromper. Il faut bien connaître le SEO pour les choisir. Parce que les visiteurs, quand ils utilisent le moteur de recherche, ils tapent des questions précises, et votre texte ne sortira chez eux que si vous avez bien choisi ces mots-là .
Imaginez que vous vendiez un texte Ă votre client et que celui-ci ne ramène personne Ă cause de ça ? Eh bien, vous aurez mal travaillĂ©, et il vous aura payĂ© pour rien. Laissez-moi vous dire qu’il ne reviendra pas. Tout ça parce que vous avez positionnĂ© votre texte sur des requĂŞtes qui ne servent Ă personne. Pour moi, c’est du sabotage ou de l’incompĂ©tence.Â
Alors oui, c’est pas simple. Il faut analyser le nombre de fois où chaque mot est utilisé sur les moteurs pour savoir où sont les clients intéressés par le sujet ! Si vous ne faites pas ça, votre texte ne sert à rien. Point barre.
Google utiliserait ces mots-clés pour positionner le texte ? Et il faudrait à chaque fois fouiller les données du web pour bien les identifier ? On doit savoir, ça a l’air important.
Version : 2.0Dernière mise à jour : Septembre 2022
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