Si on veut qu’un site entier se positionne sur une requĂŞte, il faut qu’il y ait la requĂŞte dans toutes les pages ! C’est comme ça que Google comprend que c’est un sujet important et qu’on est Ă mĂŞme d’y rĂ©pondre. Si vous faites des devis d’assurance automobile, il faut le dire partout. Dans les pages, les sous-pages, la page de contact, la page « à propos ». Partout.Â
Comme ça, quand Google crawle le site, il voit bien qu’on est sérieux sur le sujet, et vu le nombre de pages qui vont en parler, on va passer devant les autres dans le référencement.
Il n’y a pas de secret. À la guerre comme à la guerre. C’est le meilleur qui gagne.
Répéter les mots-clés dans toutes les pages pour gagner des positions ? Ce serait aussi simple que ça pour finir numéro 1 sur Google ?
Version : 2.0Dernière mise à jour : Septembre 2022
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Forgot your password?
Lost your password? Please enter your email address. You will receive mail with link to set new password.
Retour Ă la connexion