Le Certificat

Le certificat sommet

La Grande Porte du Métier

Il y a des certificats plus simples que d’autres. Certains sont donnés quand vous avez validé un cours (Cours et mini-formation), d’autres quand vous arrivez au bout d’une épreuve (Atelier et challenge), mais il y en a un qui est différent de tous les autres, et il ne sera pas si simple à obtenir.

Ne vous découragez pas, la personne qui relèvera son défi n’est pas encore celle qui lit ces lignes. Vous serez prêt, motivé, optimiste à cet instant-là, car vous aurez parcouru et vécu toute la MFM pour arriver jusqu’à lui. C’est un peu le Boss de fin du jeu, et ce qu’il vous demandera, vous saurez le faire à ce moment-là.

Dans cette formation, nous ne donnons pas de note, et vous ne pouvez pas échouer non plus. Sauf si vous abandonnez avant de l’obtenir, bien sûr. Vous pouvez le retenter jusqu’à le réussir.

Que vous demande le certificat ?

Arrivé au bout des 4 challenges, vous savez comment fonctionne la communication d’une entreprise et avez commencé à travailler sur votre propre stratégie. Ce certificat vous demande d’écrire le Meilleur texte que vous ayez jamais écrit. Rien de moins. Et il parlera de vous.

Vous analyserez le contexte de communication ainsi que les opportunités de diffusion et élaborerez, à partir de ces éléments et de votre stratégie, un plan d’action. Vous serez alors prêt pour le grand oral.

Celui-ci validé, vous choisirez le modèle de copywriting que vous souhaitez utiliser pour maximiser les effets que vous ciblez. Il ne vous restera plus qu’à broder de mots votre ouvrage pour le présenter dans un second rendez-vous à l’écrit.

Si le texte passe, vous avez le certificat, et votre texte sera publié sur le site du Cercle des Rédacteurs pour preuve de votre passation réussie. Et il commencera à travailler pour vous.

le certificat
Toutes les instructions de passation seront données à cette étape
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut