A la MFM, nous donnons une grande place à l’expérimentation pour le développement et la bonne compréhension des nouvelles compétences. Dans des ateliers d’un mois, nous proposons de vous amener à faire des choses que vous ne connaissiez pas jusqu’alors, en croisant ce que vous avez compris des cours et les enjeux de la communication, pour atteindre des résultats pertinents.
Ce sont des premières expériences, des initiations, qui ouvrent la voie à d’autres savoirs et permettent de mieux assimiler une partie des cours. Si le lien avec ceux-ci vous échappe, essayez d’y voir le développement de la communication comme principe central de ces actions.
Les ateliers se déroulent sur un mois et sont accompagnés par David qui vous guidera dans les différentes étapes.
L’atelier Tournage vous propose de vous former à la production vidéo selon les règles et codes actuels. L’objectif est d’appréhender votre image dans un contexte maîtrisé et de communiquer de manière agréable et intéressante via ce nouveau média.
Nous utilisons le matériel que vous avez à disposition pour travailler les cadres, le rythme, la lumière, le son ou l’angle de prise de vue. Vous avez 4 vidéos à présenter aux membres de notre petit atelier. La dernière de la série sera publiée sur notre compte Youtube. Et elle sera mieux que tout ce que vous imaginez.
Dans l’Atelier de Marketing concret en milieu naturel, nous vous proposons de vendre la MFM à l’extérieur. Pour cela, il faudra étudier le marché, comprendre le produit, choisir une stratégie et la déployer sur un mois. Vous serez accompagné et guidé lors de réunions hebdomadaires et par le groupe de l’atelier.
Que vous vendiez ou non des formations, au final ce qui compte ici, c’est de mieux comprendre la vente, sa réalité, ses obstacles, ses leviers. Si vous souhaitez travailler à la réussite de vos clients, vous pouvez ainsi mieux comprendre ce qui fait leur combat, leur réalité.