Rendu de votre Meilleur Article du Monde

écrivain trouvant l'inspiration

Merci de nous fournir votre document au format Word

Vous chargerez sur cette page votre document :

Document : L’article finalisé

Vous titrerez votre document : “Certificat” – [+ votre nom]

Pensez à contacter David Gos pour la correction/débriefing en lui envoyant un mail à formation@seomantique.fr une fois votre document déposé.

Dans ce même mail, donnez-lui la date que vous avez choisi après consultation de l’agenda du Cercle. Les dates réservées aux corrections des challenges sont uniquement les mercredi et les jeudi, à deux horaires : 14h et 17h30. Si ces horaires vous sont impossibles, contactez-le.

1 Commentaire
Réduire les Commentaires

Un grand merci à toute l’équipe de la MFM pour avoir confirmé mon choix de reconversion au métier de rédactrice web communicante !

Quand j’ai pris la décision d’investir dans cette formation, il y a maintenant un an, je n’y connaissais pas grand-chose au métier de rédacteur, ni au web en général… Et je dois dire que la MFM a parfaitement répondu à toutes mes interrogations et bien plus encore… Elle a complètement bouleversé ma vision de la profession !

J’ai principalement apprécié l’alternance des différents formats proposés : vidéos, textes, témoignages, ebooks, mini-formations, ateliers, bibliothèque, etc. Il s’agit, à mon sens, de la formation en rédaction la plus complète et accessible que vous puissiez trouver sur le web. D’autant plus que celle-ci s’enrichit au fur et à mesure de votre parcours !

Un conseil : foncez, mais surtout passez les challenges, car c’est là que tout ce que vous aurez appris théoriquement prendra vraiment sens, que vous saurez quelle direction prendre… Grâce aux challenges, j’ai pu me mettre dans la peau du client, identifier mes propres valeurs, construire une fiche éditoriale et tant de surprises encore…

Originalité, transparence et philosophie : voici ce qui résume le mieux, selon moi, le “spirit” de la MFM.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut