5000 membres du groupe : live storytelling et rédaction web !

Émission spéciale avec Camille Gillet et David Gos pour les 5000 membres du groupe Facebook de la MFM !

Le saviez-vous ?

À l’occasion des 5000 membres du groupe Facebook de la MFM, Camille Gillet et David Gos ont fait une émission en live sur le storytelling et la rédaction web. Retour sur les dates marquantes de l’évènement.

Fin Mai 2021 : le groupe de rédaction web de la MFM a atteint les 5000 membres !

Créé en 2020, le groupe Facebook de la MFM rassemble les rédacteurs web de partout dans le monde. Ils se retrouvent dans un endroit bienveillant où ils peuvent faire connaissance, bavarder, demander conseil, mais aussi réfléchir à de nombreuses questions autour de la rédaction web. En plus de discussions quotidiennes, des évènements pour les rédacteurs web s’y déroulent régulièrement.

Le 28 mai 2021, le groupe est enfin arrivé à 5000 membres ! Il devient ainsi l’une des plus grandes communautés en ligne de rédacteurs web francophones.

4 Juin 2021 : live FAQ sur le storytelling et la rédaction web dans le groupe !

Pour célébrer les 5000 membres de sa communauté, la MFM a organisé un évènement avec David Gos et une invitée spéciale : Camille Gillet. Ensemble dans un live au sein du groupe, ils ont répondu à toutes les questions des rédacteurs web sur le storytelling et la rédaction web.

Des sujets comme « Comment se spécialiser en storytelling ? », « Quels services proposer au client à part la rédaction web ? », « Que faut-il faire pour être un bon storyteller ? » ont été abordés durant cette émission de 2 heures.

Vous avez raté le live FAQ ? Regardez sa rediffusion directement sur notre chaîne YouTube !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page